Je vois une page blanche ou une erreur à la place de mon wallboard

Lors de certaines mises à jour, il arrive parfois que la politique de cache de certains navigateurs ou TV posent des soucis. Cela se traduit par une page blanche sur la TV ou votre ordinateur.

Une seule solution pour résoudre ce problème, vider le cache. Voici la procédure :

  • Charger l’adresse Web / URL de PingView
  • Constater la page blanche
  • Exécuter la combinaison de touche Ctrl+F5.

Si, le cas échéant, cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer cette manipulation dans les paramètres du navigateur (exemple pour Chrome) :

  • Cliquez sur le bouton de menu (trois points dans le coin supérieur droit).
  • Cliquez sur Paramètres dans le menu.
  • Cliquez sur Confidentialité dans le menu.
  • Cliquez sur Effacer les données de navigation… en bas.
  • Sélectionnez Vider le cache dans la liste.
  • Confirmez l’effacement des données de navigation.

Si les ennuis persistent, n’hésitez pas à nous contacter sur sav@pingflow.fr