[SAV] Soumettre un ticket et suivre une demande de support

Si vous rencontrez un problĂšme technique nĂ©cessitant une demande d’assistance, vous avez la possibilitĂ© de crĂ©er un ticket et suivre votre demande de support.

AccĂ©der Ă  l’interface de support

OU

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OU

  • Depuis le concepteur de Pingview, en cliquant dans la rubrique « Aide Â» en bas Ă  gauche de l’écran

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PrĂ© requis : s’inscrire sur la plateforme

  1. Lorsque vous arrivez sur l’interface par l’une des 3 maniĂšres indiquĂ©es ci-dessus, cliquez sur « S’enregistrer en tant que nouveau client Â»

  1. Puis renseignez votre PrĂ©nom, Nom, E-mail, mot de passe, confirmez ce dernier, puis cliquez sur « CrĂ©er mon compte Â»

  1. Une pop up de confirmation s’affiche

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  1. Puis vous recevez dans la boite mail associée un mail de confirmation de création de compte, cliquez sur le lien reçu

  1. Saisissez ensuite les identifiants que vous avez paramétré

  1. Votre compte est validé !

Vous pouvez à présent créer votre premier ticket, et également suivre les tickets précédemment créés par votre entreprise, ainsi que retrouver ceux qui ont été résolus.

Si des tickets ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© crĂ©Ă© par votre entitĂ© mais que vous ne les voyez pas en vous connectant => Contactez le sav@pingflow.fr afin de vĂ©rifier que vous ĂȘtes bien rattachĂ©s Ă  votre entreprise

  1. Si vous le pouvez, mentionnez le maximum d’informations afin de faciliter la comprĂ©hension du problĂšme pour nos Ă©quipes, n’hĂ©sitez pas ajouter des captures d’écrans


Comment envoyer votre demande une fois inscrit ?

Une fois inscrit, vous pouvez nous contacter depuis la plateforme (cf. Ă©tapes 6 et 7) ou envoyer un email sur l’adresse : sav@pingflow.fr

Une personne de nos Ă©quipes prendra en charge votre demande et vous serez notifiĂ© Ă  chaque modification et/ou demande jusqu’à la clĂŽture de celui-ci.