Si vous rencontrez un problĂšme technique nĂ©cessitant une demande dâassistance, vous avez la possibilitĂ© de crĂ©er un ticket et suivre votre demande de support.
AccĂ©der Ă lâinterface de support
- En vous connectant sur https://sav.pingflow.fr/#login.
OU
- Depuis le site https://app.pingview.io/, dans le menu en haut Ă droite
OU
- Depuis le concepteur de Pingview, en cliquant dans la rubrique « Aide » en bas Ă gauche de lâĂ©cran
PrĂ© requis : sâinscrire sur la plateforme
- Lorsque vous arrivez sur lâinterface par lâune des 3 maniĂšres indiquĂ©es ci-dessus, cliquez sur « Sâenregistrer en tant que nouveau client »
- Puis renseignez votre Prénom, Nom, E-mail, mot de passe, confirmez ce dernier, puis cliquez sur « Créer mon compte »
- Une pop up de confirmation sâaffiche
- Puis vous recevez dans la boite mail associée un mail de confirmation de création de compte, cliquez sur le lien reçu
- Saisissez ensuite les identifiants que vous avez paramétré
- Votre compte est validé !
Vous pouvez à présent créer votre premier ticket, et également suivre les tickets précédemment créés par votre entreprise, ainsi que retrouver ceux qui ont été résolus.
Si des tickets ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© crĂ©Ă© par votre entitĂ© mais que vous ne les voyez pas en vous connectant => Contactez le sav@pingflow.fr afin de vĂ©rifier que vous ĂȘtes bien rattachĂ©s Ă votre entreprise
- Si vous le pouvez, mentionnez le maximum dâinformations afin de faciliter la comprĂ©hension du problĂšme pour nos Ă©quipes, nâhĂ©sitez pas ajouter des captures dâĂ©crans
Comment envoyer votre demande une fois inscrit ?
Une fois inscrit, vous pouvez nous contacter depuis la plateforme (cf. Ă©tapes 6 et 7) ou envoyer un email sur lâadresse : sav@pingflow.fr
Une personne de nos Ă©quipes prendra en charge votre demande et vous serez notifiĂ© Ă chaque modification et/ou demande jusquâĂ la clĂŽture de celui-ci.